mardi 18 octobre 2011

Le Rawa special

En attendant de finir notre article sur Tokyo, voici un autre article, qui date un peu, mais qui a le mérite d'être fini.

Et maintenant, des plages de rêve.

Le deuxième weekend de Juillet (oui, c'était y'a longtemps - so what ?), en dehors d'avoir une pensée pour notre copain Hubert, nous nous sommes rendu sur l'île de Rawa, au Sud Est de la Malaisie.

Rawa c'est une ile de deux kilomètres carrés. Il y a deux hôtels dessus et c'est tout. Pour un weekend entre copains et une escapade du boulot bien méritée, c'est le rêve. Car on part à 9 pour ce périple.
Arrivés sur place à minuit et des brouettes, on pose nos affaires dans un bungalow pour 10 et on file rejoindre le bar pour notre première rencontre du troisième type avec le Rawa special. Un cocktail maison bien senti. De toute manière tous les cocktail du bar sont "bien dosés", ça nous change de Singapour et nous rappelle nos services "made in INSA" étudiants.

Voici le bungalow. L'échelle, c'est pour la mezzanine à l'étage. Il y a deux "chambres" avec lit deux places, ça tombe bien on est deux couples. Au font, le papier peint noir, ben c'est la nuit. Ce qui veut dire...

 ... que le matin, voici la vue que l'on a du balcon.
Qu'est-ce que l'on a fait pendant ces deux jours? Pas grand chose, et c'était le but d'ailleurs : manger, dormir, jouer et boire essentiellement.

Dans l'ordre: dormir.

Manger

Boire. Le Rawa special aura donner fièrement naissance à Rawa city et ce en une seule nuit. Mieux qu'Atlantis.
 
 Le Petit Futé édition 2009-2010 y faisait lui même référence, voyez plutôt.

On  est quand même monté au sommet de l'île.

On s'est baladé sous le ponton.

On a regardé les vagues lécher le sable.


On s'est pris un orage.

Et on est reparti au boulot.

3 commentaires:

Bap a dit…

Chouette coin pour des vacances.

Mais... tiens ce tshirt bleu clair me rappelle une autre photo... :D

Fly a dit…

Encore une fois une bien belle excursion :)

AP with Bébert (et réciproquement) a dit…

Je crois savoir de quoi tu parles, Bap. :D