lundi 1 mars 2010

Et pendant c'temps là, à Clementi...

Un court billet pour expliquer notre silence de ces derniers jours : la raison n'en est pas un quelconque nouveau voyage dans une contrée paradisiaque, ni une brutale interruption de notre accès au net (dont nous avons le secret), mais plutôt notre déménagement vers un nouvel appartement, dans un nouveau quartier, répondant au doux nom de Clementi. Cette nouvelle localisation aura pour effet premier de réduire considérablement le trajet d'AP vers son boulot, lui faisant gagner environ une demi-heure de transport en commun, et autant de sommeil (ce qui est plus que conséquent).

Nous avons donc passé l'essentiel de notre week-end à régler les détails administratifs de la location, et une bonne partie de cette semaine et du week-end suivant sera dédiée à son aménagement... en bonus exclusif, pour toi, lecteur assidu, quelques photos de ce nouveau chez nous :

Et sous vos yeux zébahis, notre future antre.

Reverse angle.

 
Conformément à une tradition enseignée par Sharm, le riz se doit d'être la première chose introduite dans un nouveau logement, avant même les occupants... c'est chose faite depuis hier.

 
Le précédent locataire a eu l'extrême bonté de nous laisser nombre de ses effets personnels, aussi l'installation s'accompagne de découvertes archéologiques fortuites. Ici, c'est avec une émotion certaine qu'est exhumé un magnifique modem Motorola dans un état de conservation remarquable, datant du début du 21ième siècle.

Ce sera tout pour aujourd'hui, peu de choses de neuves en dehors de cela... sur ce, bonne journée à tous. :)

3 commentaires:

Fly a dit…

Taupe coul :)

Y aura assez de place pour héberger 3 squatteurs alors ? ;-)

Ntonio a dit…

Et le truc poilu qui traîne sur le canapé, c'est aussi laissé par l'ancien locataire ?

Bap a dit…

Sympa le précédent locataire...
J'en dis pas plus ici... :D